Voyage

Visite de contraste et après-midi à Brooklyn

Pin
Send

Jour 3: New York: visite contrastée et d'après-midi à Brooklyn: promenade de Brooklyn, parc Empire Fulton Ferry - Jane's Carousel, pont de Brooklyn, Front Street, rue Jay Street, Manhattan Bridge

La première chose que nous faisons est de regarder par la fenêtre et de revoir les vues impressionnantes que nous avons de l’Empire State Building du lit, avec lesquelles nous avons immédiatement rechargé nos énergies pour préparer et commencer le troisième jour de ce voyage à New York en 11 jours.
Aujourd’hui, comme nous l’avons dit, nous avons réservé à l’avance le New York Contrast Tour, c’est l’une des meilleures excursions de New York, avec laquelle nous saurons que autre partie de la ville.
Si vous souhaitez faire la visite avec moins de monde, vous pouvez réserver la visite VIP New York Contrast qui se déroule dans un minibus et pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes.
Nous nous sommes rencontrés à 8 heures du matin à l'hôtel Renaissance Times Square, au 7ème avenue, entre les 47ème et 48ème rues, juste à côté de Times Square. Nous ne nous sommes donc pas trop amusés, laissant quelques minutes avant 7h00. : 00h00 du matin de notre hôtel, le Holiday Inn Times Square, pour le petit-déjeuner à Dean & DeLuca, un autre lieu particulièrement recommandé dans la région, où nous pouvons trouver une variété de produits frais, à la fois pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Nous avons commandé deux pâtisseries plus un cappuccino et un grand américain pour 14,92 $, le prix que nous avons payé pour le petit-déjeuner ces jours-ci et nous pensons qu'il est assez serré de dire que nous sommes au cœur de New York et en partie les cafés nous devons dire qu'ils sont la taille XL.

Il est un peu après midi lorsque nous quittons le groupe qui suit Times Square et nous nous dirigeons vers Grimaldi, le lieu que nous avons choisi de manger et où nous devons faire la queue pendant 30 minutes et il ne pouvait en être ainsi. Facile de manger une pizza dans la meilleure salle de New York.

Une fois situés au dernier étage du restaurant, nous avons commandé une petite pizza pour deux avec pepperoni, double fromage et oignon, ainsi que deux boissons sans alcool et cafés pour 37 $, un prix que nous pouvons dire est cher pour ce que nous avons mangé, mais cela ne fait aucun doute , étant à New York et compte tenu du célèbre endroit, nous pensons qu’il est plus qu’ajusté.

Quand nous sortons de Grimaldi, après avoir quitté Brooklyn Ice Cream Factory, où il est dit qu'il mange la meilleure crème glacée de la ville, il est préférable de le laisser pour un peu plus tard et d'aller directement à Brooklyn. Heights Promenade, d'où nous avons les premières vues de la Skyline de new york, comment pourrait-il en être autrement, ils nous laissent la bouche ouverte.

Pont de Manhattan depuis la rue Front

Il est presque 5 heures de l'après-midi lorsque nous décidons qu'il est temps d'avoir cette exp