Voyage

La tour Montparnasse, le meilleur point de vue de Paris

Pin
Send

Jour 3: Paris: Tour Montparnasse, le meilleur point de vue de Paris - Trocadéro - Tour Eiffel - Champ de Mars - Le Marais - Place des Vosges - Place de la Bastille - Jardin des Plantes - Tour Eiffel la nuit

Nous y arrivons vers 10 h 30, quand ils ouvrent et sortent du métro et regardons droit devant nous, comme nous l'avons fait l'autre jour, où se trouve l'entrée des catacombes, nous regardons encore incrédule et est que, même sans pouvoir y croire, nous voyons que les files d’accès pour l’accès font le tour de l’enceinte entière et que seulement quelques minutes après 10h00 du matin. Pour nous assurer que nous redemandons et nous disons que nous devons attendre environ 3 heures et demie pour pouvoir y accéder, nous devons donc faire un changement de dernière minute des plans en décidant que nous ne serons pas là avant midi, alors nous retournons dans le métro. , comme nous l’avions fait hier, mais cette fois-ci avec une journée si claire, nous avons indiqué la direction à suivre. la tour Montparnasse, le meilleur point de vue de Paris, visite que nous n’avons pas faite l’autre fois, lors de notre voyage à Paris en 12 jours et que nous souhaitons vraiment apprécier, car nous avons vu quelques photos et nous devons dire que la vue sur la ville est impressionnante. Sans aucun doute, monter à la Tour est l’un des meilleurs conseils que vous puissiez obtenir pour voyager à Paris.

Nous n’avons que trois arrêts avant d’arriver et dès que nous sortons, nous allons directement à l’entrée du meilleur point de vue à Paris où nous devons faire une file d'attente de plus ou moins de 15 minutes, puisque les groupes entrent en revanche mais ils donnent accès d'une manière alternative aux individus et aux groupes. Une bonne option pour garantir la montée, en particulier pendant les vacances, est de réserver le billet ici à l'avance.

ITINÉRAIRE COMPLET

Vidéo: Vue de Haut ; Tour Montparnasse ; Paname ; Paris ; Panorama de la Capitale ; France (Mai 2020).