Travels

Where to eat in London: Recommended restaurants

Pin
Send
Share
Send


It is not exactly easy to make a list of places to eat in London, since this is an incredibly rich city gastronomically speaking and there are thousands of options to choose from.
Despite that and knowing that many travelers appreciate this type of recommendations, especially those that are located near the places to visit in London, we wanted to get wet and make this list of Recommended restaurants in London.

So after several trips to the city, the last of a one-month stay in Notting Hill during which we wrote the travel guide to London, we leave you what are for us, the best places to eat in London. We start!

Basic tips for dining in restaurants in London

It is important to be aware that eating in is not the same restaurant in London than do it in any other European city or in the world. Although in many aspects it might seem that it is the same, there are certain nuances or details, which it is convenient to know in order to fully enjoy any of the recommended restaurants to eat in London.

  • The first thing to keep in mind is that there are endless options to choose from. In addition to following this guide as an example, we recommend using an application such as TripAdvisor or any other, in which you can see in detail the recommendations of the area in which you are.
  • Although there is a widespread idea that eating in London is very expensive, it is important to know that many restaurants serve a daily menu, many of them even on Sunday, which usually has a price of between 12 to 15 pounds and includes two or three dishes.
  • These menus are sometimes advertised at the door, however, once you enter the restaurant, they directly give you the menu, but they do not offer you the menu. Ask for it as it is very common.
  • In the London restaurants, the tip is not mandatory. If you liked the service, you can leave 5-10% of the total bill, but it is not mandatory.
  • Continuing with the theme of tips in London, it is equally important that you look at the ticket, since there are some restaurants, especially the most tourist, they already include a service fee, which can range between 10 and 15%. If you see that this is the case, at no time do you need to leave more since the service and the tip are included.
  • Another important thing to keep in mind is that in London you can drink tap water so something very common is to order directly in restaurants «Tap water».
    If you do they will serve you a jug with tap water and you will save between 4 and 5 pounds that usually costs a bottle.
  • Regarding the reservations of restaurants to eat in London, although it is not essential, it is recommended, especially if you want to go to one in particular and this is small as well as highly recommended.


Recommended restaurants where to eat in London

Honest Burger
The Honest Burger is without a doubt the best london burger restaurant. With dozens of stores throughout the city, this chain has normally small stores, where they serve a variety of really delicious hamburgers.
We have tried several, being the classic Honest and the vegetarian Plant the ones we liked the most in addition to the homemade potatoes they serve, which are really delicious.
The average price for two people, with two hamburgers with potatoes and soft drinks, is about 35 pounds.

26 Grains

If we do not indicate otherwise, in all London restaurants that we mentioned, you can pay by credit card.

London restaurants map

We leave you the location of all the restaurants and cafes that we recommend where to eat in London, so that it is much easier to locate them on your routes.

Pin
Send
Share
Send

Voyage

Où manger à Londres: Restaurants recommandés

Pin
Send
Share
Send


Il n’est pas vraiment facile de dresser une liste des endroits où manger à Londres, puisque c’est une ville incroyablement riche du point de vue gastronomique et qu’il existe des milliers d’options parmi lesquelles choisir.
Malgré cela et sachant que de nombreux voyageurs apprécient ce type de recommandations, en particulier celles situées près des lieux à visiter à Londres, nous avons voulu nous mouiller et faire cette liste de Restaurants recommandés à Londres.

Ainsi, après plusieurs voyages en ville, le dernier d'un mois à Notting Hill au cours duquel nous avons rédigé le guide de voyage pour Londres, nous vous laissons ce que nous sommes, le meilleurs endroits pour manger à Londres. Nous commençons!

Conseils de base pour manger dans les restaurants de Londres

Il est important de savoir que manger n'est pas la même chose restaurant à Londres que de le faire dans une autre ville européenne ou dans le monde. Même si, à bien des égards, il peut sembler que ce soit la même chose, il existe certaines nuances ou certains détails qu’il est pratique de connaître pour profiter pleinement des Restaurants recommandés pour manger à Londres.

  • La première chose à garder à l'esprit est qu'il existe une infinité d'options parmi lesquelles choisir. En plus de suivre ce guide à titre d'exemple, nous vous recommandons d'utiliser une application telle que TripAdvisor ou toute autre, dans laquelle vous pouvez voir en détail les recommandations de la zone dans laquelle vous vous trouvez.
  • Bien que l’idée répandue selon laquelle manger à Londres est très chère, il est important de savoir que de nombreux restaurants servent un menu du jour, beaucoup même le dimanche, dont le prix est généralement compris entre 12 et 15 livres et comprend deux ou trois des plats
  • Ces menus sont parfois annoncés à la porte. Cependant, une fois que vous entrez dans le restaurant, ils vous donnent directement le menu, mais ils ne vous offrent pas le menu. Demandez-le car c'est très courant.
  • Dans les Restaurants à Londres, le pourboire n'est pas obligatoire. Si vous avez aimé le service, vous pouvez laisser 5 à 10% de la facture totale, mais ce n'est pas obligatoire.
  • Continuant avec le thème de conseils à LondresIl est également important de consulter le billet, car il existe certains restaurants, notamment les plus touristiques, qui incluent déjà des frais de service pouvant aller de 10 à 15%. Si vous constatez que tel est le cas, vous ne devez à aucun moment en laisser plus car le service et le pourboire sont inclus.
  • Une autre chose importante à garder à l’esprit est qu’à Londres, on peut boire de l’eau du robinet, alors il est très courant de commander directement au restaurant. «Eau du robinet».
    Si vous le faites, ils vous serviront une cruche avec de l’eau du robinet et vous feront économiser entre 4 et 5 livres, ce qui coûte généralement une bouteille.
  • En ce qui concerne les réservations de restaurants pour manger à LondresBien que ce ne soit pas essentiel, il est recommandé, en particulier si vous souhaitez vous rendre dans un établissement en particulier, petit et hautement recommandé.


Restaurants recommandés où manger à Londres

Honnête burger
The Honest Burger est sans aucun doute le meilleur londres burger restaurant. Avec des dizaines de magasins à travers la ville, cette chaîne a normalement de petits magasins, où ils servent une variété de hamburgers vraiment délicieux.
Nous en avons essayé plusieurs, comme le classique Honest et le végétarien que nous avons le plus aimés, en plus des pommes de terre maison qu’ils servent, qui sont vraiment délicieuses.
Le prix moyen pour deux personnes, avec deux hamburgers avec des pommes de terre et des boissons non alcoolisées, est d'environ 35 livres.

26 grains

Si nous n'indiquons pas le contraire, en tout Restaurants à Londres que nous avons mentionné, vous pouvez payer par carte de crédit.

Carte des restaurants de Londres

Nous vous laissons l'emplacement de tous les restaurants et cafés que nous vous recommandons où manger à Londres, afin qu'il soit beaucoup plus facile de les localiser sur vos itinéraires.

Pin
Send
Share
Send