Voyage

Transfert de Aqaba à Amman

Pin
Send

Jour 10: Aqaba - Amman

Il y en a un qui ne décolle pas de nous. Il ne parle pas beaucoup anglais mais nous comprenons certaines choses qu'il veut nous dire quand nous lui disons que nous avons terminé le voyage et que demain nous allons à l'aéroport. Il nous dit qu'il nous emmène à l'hôtel avec un compteur si demain il nous emmène à la Aéroport d'Amman.
Avant d'entrer, nous vous demandons combien vous allez nous facturer pour le trajet jusqu'à l'aéroport et nous indiquer 15 dinars.
L’offre de l’hôtel était de 30 dinars, celle de notre "ami Bassam", environ 25, alors nous avons choisi de dire à cet homme que oui et qu’il restait donc à égalité.

Même un peu dégoûté du chauffeur de taxi qui n'est pas apparu à Petra le jour où nous sommes allés à Wadi Rum, nous le répétons, rappelez-vous-le et après l'avoir répété 10 fois, il nous dit avec un grand sourire, que nous ne nous inquiétons pas, que nous ne nous inquiétons pas va dormir cette nuit pour s'assurer qu'il ne dort pas
Alors il nous emmène à l'hôtel Toledo, où nous étions le premier jour de notre arrivée en Jordanie, pour 2 dinars et le rencontrons le lendemain à 5h30 du matin pour nous emmener à l'aéroport d'Amman.
Une fois à l'hôtel, ils nous ont donné une suite, même si nous avions réservé une chambre normale, où nous nous sommes reposés pendant un moment et l'après-midi, nous verrons le Mosquée du roi Abdallah I d'Amman.